Tyrani of Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrani of Legion

Forum de la guilde Tyrani of Legion sur WAR Brionne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous les furies
oui
Bonjour à tous Poll_left75%Bonjour à tous Poll_right
 75% [ 9 ]
non
Bonjour à tous Poll_left8%Bonjour à tous Poll_right
 8% [ 1 ]
beurk
Bonjour à tous Poll_left8%Bonjour à tous Poll_right
 8% [ 1 ]
sans opinion
Bonjour à tous Poll_left8%Bonjour à tous Poll_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashou




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:15

Coucou c'est Ashou.
Voila je me suis inscrit sur le forum, enfinnnnnnnnnnnnnnnnn Wink
Je passerais de temps en temps pour partager des infos avec avec vous.
Je vous dit @ bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sassia_Malice




Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:21

Salut Ashou, j'adore les furies. M'en faudrait 2 ou 3 pour réchauffer mon lit... heu je m'égare lol!

Depuis que je joue à WAR, c'est le gameplay le plus fun que j'ai pu trouver.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
fritiz




Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:43

j'ai repondu beurk car c'est pas aussi sexy qu'un gob...........
*imagine un gob chevauchant fierement son loup les cheveux au vent* I love you

faudra qu'un modo te donne acces au rese du fofo (si c'est pas encore fait)
Revenir en haut Aller en bas
Frizoty

Frizoty


Messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : 77

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:49

C'est fait, il a accès a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashou




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:32

merci pour les acces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lincarnation

Lincarnation


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:42

J'ai répondu oui et non, car c'est vrai que les furie sont sympas à play et qu'elle sont très utile pour une attaque sur les flan ou par dérrière ! Mais le truc qui m'as fait mettre non c'est que dans les stats tu as de l'initiative et c'est ce qui te permet de recevoi moin de coup critique sa ont est d'accord, et aussi sa permet (avec un taux élevé) de voir les joueurs en fufu avec une probabilitée ! Donc je trouve celà vachement con de la part de GOA car une furie ou un répurgateur qui ont comme seul arme la furtivitée, si il tombe sur un joueur dans un petit tas qui as par exemple 1.058 en Initiative il a 1 chance sur 2 de ce faire repérée donc c'est un peu idiot, m'enfin c'est comme les bump et antibump sa sert aussi à rien mais bon c'est comme même là !

Sinon Ashou ouais tu doit bien t'éclater à traquer en RvR ouvert ^^, je me susi fait un ti répu sur Karak-Norn et je m'amuse bien avec il n'est que level 12 pour le moment mais c'est fandar ^^.

Lincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashou




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:57

Comme toujours Lincarnation tu as raison, l'initiative de la furie et également sa résistance sont deux points faibles difficilement indécrotable. Je doit rajouter que pour que la furie soit efficace elle doit frapper fort. Donc la plupart des joueurs, en tout cas moi, mettent leur points en force et capacité de combat ce qui laisse à l'arrivée très peu de place pour l'initiative. Ceci dit on peut se faire defufuter certe, mais une fois arrivé sur la cible, dans la plupart des cas. Les coups portés en mode furtif de la furie ne conditionnant pas comme sur daoc par exemple avec l'assassin l'issu du combat, ça laisse donc quand même de la place pour un petit kill ^^ Je travaille pour trouver un paliatif à ces problèmes mais le jeu est ainsi fait que cela prendra sans doute encore plusieurs semaines pour arriver à mes fins :

- rang 66 pour porter 3 parties SDG (je suis 62 et 39 %)
- partie d'armure SP pour compléter et arme (à défaut conquérant ou envahisseur si j'arrive à avoir les armoiries ...)
- gemme 23 ou 24 en force, capacité et pt de vie

Voili voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lincarnation

Lincarnation


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:17

L'autre jour j'ai penséà un truc qui est loin d'être bête et à mon avis qui n'as pas du être tester par des joueurs !

Alors j'explique (attention sa risque d'être long et dur à comprendre ^^).

Alors en premier lieu mettre sont personne à poil (retirer son stuff, retirer ses armes, bijoux poches et autres babioles n'avoir AUCUN équipement sur le personnage).
Après remettre le stuff (SANS LES TALISMAN).

Bien regarder les stats avant le stuff et après avoir équiper le stuff full conquérant par exemple.
Si (toujours par exemple) la force à étais augmenter de 60 et la capacitée combat qui elle aussi est augmenté de 60 alors montter toutes ces autres stats (Initiatives, volonté, endurance, capacitée de tir, etc...) et les augmenté de la même valeurs (qui est dans l'exemple de +60) et après seulement après voir ce que celà peut donner (Si il reste des emplacement de talisman ou autre de libre alors dans ce cas monter les 2 caractérisqtique principal du personnage, si c'est la force et capa combat alors monter les 2 de la même valeurs SI POSSIBLE, sinon si il y à une marge de 10 entre la force et la cap combat laisser cette marge toujours SI POSSIBLE).

Seulement après tester sur les ennemies ou en BG ou alors de préférence (le top quoi ^^) faire un duel avec un autre joueurs qui à la possibilitée de ce co sur mumble pour dire si oui ou non sa à gérer comparer aux classes identiques qu'il à dut battre ou affronter !

Je vais tester ce genre de manipulaton sur mon chevalier flamboyant pour voir si oui ou non sa le feras !

Après pour certaines classes comme celle du healeur c'est plus ou moins différent, mais je sais pas si sa peut marcher !


Lincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrani of Legion :: Parti Public :: Taverne Public-
Sauter vers: