Tyrani of Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrani of Legion

Forum de la guilde Tyrani of Legion sur WAR Brionne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le marché des Mach' Nabots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helheim




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

Le marché des Mach' Nabots Empty
MessageSujet: Le marché des Mach' Nabots   Le marché des Mach' Nabots Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:56

Bonjour a tous,

Je me présente en flash, Helheim, pov' DK a deux po, officier chez les Mach'. Par contre je pense avoir poster au bon endroit, si c est pas le cas, je suis désolé.

Certains d'entres vous le savent peut-être déjà mais on a ouvert une sorte de marché sur WAR. Pour l'instant nous traitons d'importante commande de liniments / potions d'armure / potion de napalme / potion d'épine ainsi que toutes les autres qui existe (vie, PA, ralentissement, rez, etc, etc ... ). Pour vous donner une idée, actuellement plusieurs grosses commandes dépassant les 7oo liniments sont traitées si je ne m'abuse, et ce dans un minimum de temps. Et ouis nous avons fait main basse sur un stock de coréen.


Maintenant si cela vous interesse, il suffit de prendre contact avec Goldar, In Game ou via notre forum a cette adresse : http://machnabot.lozt.com/index.php.


Nous allons également ouvrir d'ici peu, notre banque talisman +18 / +19 aux commandes, mais je vous en dirais plus d'ici peu .


En espérant que cela puisse vous intéresser, on se croisera bien sur les champs de batailles.
A bientot




PS : trés belle capitale ce soir !
PPS : oui, c'est le meme post que chez vos amis les Kabals, vu l'heure j ai eut un manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Frizoty

Frizoty


Messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : 77

Le marché des Mach' Nabots Empty
MessageSujet: Re: Le marché des Mach' Nabots   Le marché des Mach' Nabots Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:49

Bienvenue sur le fofo,

Tu as poster au bonne endroit.
Merci de l'info je pense que sa va pouvoir en intéresser plusieurs d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Helheim




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

Le marché des Mach' Nabots Empty
MessageSujet: Re: Le marché des Mach' Nabots   Le marché des Mach' Nabots Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:36

Merci bien, j'espère que ca pourra vous intéresser. Aprés, j'ai pas en tête les prix pratiquées par Goldar, mais ca reste hyper abordable.
Si vous avez le moindre problème, postez ici, ou choper IG, et hésiter pas a mp Goldar aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pharina

Pharina


Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2008

Le marché des Mach' Nabots Empty
MessageSujet: Re: Le marché des Mach' Nabots   Le marché des Mach' Nabots Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:29

merci pour l'information " oui je sais je répond a la bourre "
Revenir en haut Aller en bas
Helheim




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

Le marché des Mach' Nabots Empty
MessageSujet: Re: Le marché des Mach' Nabots   Le marché des Mach' Nabots Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:49

c'est pas grave, tant qu'il y a une réponse. Depuis peu on s'est aussi dans la vente de talisman +19, on sait jamais si vous êtes interessé. Pour ce qui concerne les +23, pour l'instant je n'ai pas un stock aussi important que ca. Donc je ne prefere pas encore ouvrir une section >+19. Mais avec un peu de chance ca pourait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché des Mach' Nabots Empty
MessageSujet: Re: Le marché des Mach' Nabots   Le marché des Mach' Nabots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché des Mach' Nabots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrani of Legion :: Parti Public :: Taverne Public-
Sauter vers: