Tyrani of Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrani of Legion

Forum de la guilde Tyrani of Legion sur WAR Brionne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 copier coller du forum kabal

Aller en bas 
AuteurMessage
cendres




Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

copier coller du forum kabal Empty
MessageSujet: copier coller du forum kabal   copier coller du forum kabal Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:11

bonjour a tous .

merci a ceux qui prendront le temps de passer , de lire ce poste et (oohh rêve quasi impossible)peut être de répondre.

pour vous l'alliance sert a quoi ?

quel est selon vous l'avenir de l'alliance ?

peut on rester avec ce fonctionnement ?


je vais tenter de donner mon avis de façon aussi éclairer que possible.

pour moi l'alliance , est un ensemble de guilde capable de se fédérer, afin d'arriver a un objectif commun.
peu importe lequel, mais que cette objectif soit atteint.
l'alliance doit servir , a optimiser tous les services du jeu (métiers\kraft)
tous les stuffs , les avis différents , les tactiques de combats .
une alliance doit fonctionner en libre échange , sans contrainte.


pour moi l'alliance telle qu'elle se trouve aujourd'hui ne va pas survivre longtemps.
je m'explique....
après discutions avec différents membres de cette même alliance , je constate en effet que nous sommes individualistes.
nous ne sommes pas capable de communiquer alors que nous sommes une alliance , une équipe en somme.
la question mumble revient souvent , mais avant d'avoir mumble en tout cas pour ceux qui était muet , est ce que c'était vraiment essentiel?
est ce qu'il n'y a pas de wb pick up capable de suivre un lead sans être sur mumble ?
je l'ai vu déjà , j'en ai même félicité le lead .
et pourtant je suis la première a prôner mumble.

il m'est revenue aux oreilles la réputation de cette alliance , certains se cacheront derrière le fait qu'il y a toujours des envieux,des jaloux , ou tout simplement de beaux parleurs .
il n'y a peut être pas de fumer sans feu...
quelle image renvoyons nous aux autres ?
au vu de la difficulté de recrutement il faut peut être se poser la question aussi (encore une !!)

je ne pense pas qu'a terme nous puissions garder ce fonctionnement les membres se lassent , personnellement je ne vois pas comment amélioré les choses.

la tache est trop importante pour que je la porte seule.
en même temps c'est une alliance,je ne devrais pas être seule a m'inquiéter de son avenir ....


il est temps de réagir et de se poser les bonnes questions.
alors répondez honnêtement ....
Revenir en haut Aller en bas
 
copier coller du forum kabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les demandes de candidatures tyrani of legion
» Acces a tout le forum
» tout petit forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrani of Legion :: Parti Public :: Taverne Public-
Sauter vers: